top of page

la V-Paul et la V-Bass arrivent !!

Logo Garantie 10 ans

garantie

Doktor Volox Guitars garantit que les instruments Volox sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication. Doktor Volox Guitars garantit ses instruments pour une durée de 10 ans à partir de la date d'achat originale, à l'exception des micros, des interrupteurs, des prises, de tous les autres composants électroniques, des mécaniques d'accordage, de la quincaillerie, des étuis et de la quincaillerie des étuis qui sont garantis pour une période de deux ans à partir de la date d'achat originale. 

IMPORTANT : VEUILLEZ CONSERVER VOTRE FACTURE ORIGINAL, CAR IL S'AGIT DE VOTRE PREUVE D'ACHAT VALIDANT CETTE GARANTIE LIMITÉE.

Pour bénéficier du service de garantie, contactez d’abord notre SAV, support@doktorvoloxguitars, puis retournez l'instrument complet à l’atelier Doktor Volox guitars, accompagné de votre facture d'achat comme preuve d'achat, pendant la période de garantie applicable.

Les composants défectueux qui sont couverts par cette garantie seront réparés ou remplacés sans frais. 

Tous les frais retour à l'atelier sont à la charge de l'acheteur. Les frais de retour au propriétaire de l’instrument sont à la charge de Doktor Volox Guitars.

limitations et exclusions

Les éléments suivants ne sont pas couverts par cette garantie :

  1. Usure des frettes, des écrous, des cordes et des piles.

  2. Installations, réglages ou entretien courant de toutes sortes.

  3. Dommages aux finitions ou fissures, fendillement ou gauchissement du bois dus à des changements de température ou d'humidité, à l'exposition ou au contact avec le soleil, le feu, l'humidité, la transpiration, les sels et acides corporels, les courroies de guitare, les supports et cintres de guitare en vinyle, plastique, caoutchouc ou autres matériaux synthétiques, tout autre produit chimique ou produit de polissage non approuvé par le gouvernement.

  4. Détérioration, corrosion ou rouille de tout composant matériel causé par l'humidité, l'air salé, ou l'exposition à l'humidité, aux sels corporels et aux acides de la transpiration.

  5. Tout dommage à un instrument résultant d'une personnalisation ou d'une modification.

  6. L'usure normale de toute partie de l'instrument ou de l'étui, y compris les mécaniques, les potentiomètres, les interrupteurs, les surfaces plaquées, les pickguards, les poignées, les loquets, les pièces de l'étui, etc.

  7. Tous les autres dommages et détériorations dus à un usage normal, à l'usure, au vieillissement, aux accidents, à la négligence, aux abus ou aux actes de la nature.

  8. Tout instrument dont le numéro de série est manquant, modifié ou altéré de quelque manière que ce soit.

bottom of page